2eaux – Portail – Annuaire : développement durable, écologie, commerce équitable, Bio, économie sociale et solidaire

Spécialisée dans l’utilisation de l’eau de pluie depuis 2003, 2 EAUX vous propose une gamme de produits de filtration, stockage, rétention et pompage ou systèmes combinés de stockage/ rétention d’eau de pluie rigoureusement sélectionnée pour leur haute qualité professionnelle et destinée aux usagers et professionnels : Particuliers, Collectivités, Agriculteurs, Industriels et Spécialistes du bâtiment.

 » Notre gamme de produits
La gamme présentée dans notre Boutique va de l’élémentaire filtre jusqu’aux packs complets prêts à être raccordés : filtres, collecteurs, limiteurs ou régulateurs de débit, pompes aériennes ou immergées, siphons de trop plein, clapets anti-retour, modules de gestion et d’alimentation en eau de pluie, réservoirs décoratifs de jardin, citernes en béton, cuves en PEHD ou souples pour des stockages de tout volume et répond aux critères exigés par la législation française.

 » Service, qualité et innovation
Basée en Alsace, 2 EAUX vous accompagne dans vos projets en réalisant tout diagnostic ou étude d’ingénierie sur la base d’une forte expérience à la fois récoltée sur le terrain et acquise via l’Allemagne et les pays nordiques qui signent face à la France une avancée de 20 années en utilisation de l’eau de pluie.

Les marques 3P Technik, Kettner Umwelttechnik, Sotralentz ou encore les cuves bois sont reconnues pour la très haute qualité, performance, facilité d’utilisation et d’entretien de leurs produits.

Ainsi depuis 1990, les innovations en filtration de 3P Technik sont incessantes et connaissent un succès mondial en Angleterre, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne, au Brésil, en Corée, en New-Zélande ou encore en Australie.

 » Environnement
Dans le cadre de la préservation de l’environnement, 2 EAUX ne diffuse pas de documentation ou catalogue papier réservés aux seuls professionnels.

Des documents pdf téléchargeables seront mis à votre disposition au fur et à mesure de l’évolution du site Internet.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.