Electricité en région parisienne : découvrez quelques notions en plus

Circuit en va-et-vient, appliques, réglettes et tous les équipements électroménagers sont utiles au professionnel comme aux clients lambda. De ce fait, il est nécessaire de partager ses compétences sur le domaine pour s’entraider. C’est justement ce que cet électricien de Chaville a fait en acceptant de discuter avec nous.

un-electricien

Electricien de Chaville : un informateur de classe

Electricien Chaville exerce en région parisienne, plus précisément dans les agglomérations situées à proximité de Paris, notamment dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Sympathique et toujours à l’affut des nouveautés liés à son métier, il effectue, quand son travail le permet, des recherches permanentes quant aux nouveaux éléments présents dans son travail d’installateur. Par ailleurs, c’est grâce à cette volonté d’effectuer des recherches que les professionnels assurent leur train de vie quotidien car aujourd’hui, tout va trop vite, du point de vue de cet installateur. En effet, au début de sa carrière, à peine il a maitrisé le fonctionnement du multimètre que cet artisan a déjà entamé un nouveau chapitre lié aux tensions électriques et aux aménagements écologiquement acceptés en 2018. En somme, le professionnel de Chaville a bien avancé dans son travail de mise en place des équipements électriques.

Bons à savoir sur une installation électrique

Cet installateur de Chaville assure la mise en place des équipements électriques, il en connaît un rayon sur le sujet. Par exemple, la notion de  3G1.5 est particulièrement importante pour les installateurs professionnels. Elle définie le fonctionnement des fils électriques compris sur votre installation. Ceci signifie que le câble comprend trois fils, dont un fils de terre (G pour Ground = terre en anglais), de 1,5 mm² de section chacun. Expliquons également H 07 V-U. 1.5. Cette deuxième notion signifie que le conducteur est harmonisé (H), qu’il est prévu pour une tension maximale de 700 volts (07), que l’isolant est en PVC (V), que le conducteur est rigide (U) et d’une section de 1,5 mm². Lors de la prochaine rencontre, on demandera au professionnel de Chaville comment optimiser notre installation électrique et la conformer aux normes écologiques. D’ici là, il faut effectuer ses propres recherches pour évoluer au mieux.

Un commentaire


  1. // Répondre

    C’est vrai que les bons artisans sont nombreux à sillonner Paris, cependant, les escrocs également. Il faut prendre tout cela en compte avant de choisir son plombier au risque de se retrouver avec une installation obsolète toute sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *