Comment épiler parfaitement chaque partie de votre corps?

Cire, crème dépilatoire, fil, rasoir, et encore bien d’autres, les méthodes pour s’épiler sont nombreuses, mais pas toujours durables. La croissance rapide des poils est l’une des problématiques de la beauté. La plupart de ces tactiques sont douloureuses et certaines sont chères. Nous sommes obligés d’en consommer régulièrement, car les poils, la beauté et le bien-être ne font pas bon ménage.

Comment avoir une peau douce et sans poil?

Pas question de prendre des photos ou selfies avec des poils disgracieux! Avec d’innombrables photos de maillots de bain et de vêtement légers, les célébrités sont nos modèles sans poils. Les beaux temps arrivent à grands pas et il est indispensable de se préparer pour être bien dans sa peau. Il faut savoir que le fait d’oublier de se raser peut apporter du stress tout au long de la journée si vous portez un débardeur ou une jupe par exemple. L’épilateur à lumière pulsée possède une grande particularité que les autres matériels d’épilation ou de rasage n’ont pas. Avant tout c’est un appareil sophistiqué qui permet d’enlever efficacement les poils du corps.

Une peau douce et sans poils indésirables

Les parties à épiler

  • Épilation du visage

Quand il s’agit de poils sur le visage, il faut faire très attention. Si la cire ou le filetage est populaire pour enlever les poils et duvets, elle n’atteint pas la racine. Cette méthode peut rendre le poil épais. L’épilation à la lumière pulsée est la plus efficace et la moins dangereuse.  La lumière pulsée se transforme en chaleur quand il rencontre la mélanine dans le follicule pileux, brûlant les poils à la racine. L’utilisation de l’épilateur à lumière pulsée est une expérience indolore et qui fait gagner du temps.

  • Les aisselles

Le rasage est la méthode la plus utilisée, mais la plus risquée, car le rasoir enlève simplement les poils de la surface de la peau.  Les femmes comme les hommes sont nombreuses à se raser les aisselles, mais peinent à avoir un résultat satisfaisant. Pour de meilleurs résultats, utilisez un épilateur à lumière pulsée pour enlever définitivement les poils, d’obtenir une peau lisse et sans irritation.

  • Le bikini

Se raser le maillot est un vrai parcours du combattant pour certains, on risque de se  blesser ou d’avoir un mauvais résultat. Si vous n’êtes pas un fan de la foufoune avec des poils dense, le traitement à la lumière pulsée est la meilleure façon de se débarrasser des poils le long de votre ligne de bikini. Cependant, le processus peut prendre jusqu’à six mois à compléter, et il est recommandé de rester hors du soleil. Pour de meilleurs résultats pour la saison estivale, commencez le traitement à l’automne ou en hiver.

  • Le dos, le torse, les jambes

Le dos et le torse sont des zones larges du corps. Le rasage, la crème dépilatoire, la cire sont souvent utilisés, mais trop douloureux. Ils aident à enlever les poils en surface, mais pas à la racine ce qui accentue la croissance des poils.  Avec un épilateur à lumière pulsée, il est facile d’atteindre plusieurs zones en même temps. Ce dispositif est une solution permanente pour éviter la repousse rapide des poils, d’avoir un résultat durable et sans danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *