Aménager une salle de bain mini : quelques bonnes idées à étudier

Une salle de bain mini peut être aménagée avec goût pour permettre aux utilisateurs d’en profiter avec volupté. Panneau de douche thermostatique, meuble de salle de bain design et revêtement sobre, tout est permis pour aménager une salle de bain mini. Voici quelques astuces qui peuvent s’avérer importants pour aménager.

Salle de bain mini : les essentiels

A l’intérieur d’une salle de bain conçue à la mode minimaliste, on peut trouver 2 à 3 éléments essentiels pour un aménagement design et stylé. Le traditionnel meuble à vasque est un élément incontournable, un équipement sanitaire qu’il faut avoir chez soi, ceci, en lieu et place des lavabos. Ils permettent de se laver les mains, les dents et avec un peu d’imagination, beaucoup d’autres choses. Hormis ce meuble, on peut également y trouver un équipement sanitaire tel une douche à l’italienne, c’est-à-dire, une installation pouvant remplacer la salle de bain et la baignoire. Le meuble de salle de bain est un équipement conçu par un artisan professionnel, on peut le changer rapidement et facilement en quelques heures. Il en est de même pour la douche à l’italienne. Parmi ces éléments facilement interchangeables, on trouve le panneau de douche, une solution encore plus ergonomique que la fameuse colonne de douche. Zoom sur cet équipement avec plombier Montigny-le-Bretonneux

Description du produit

Le panneau de douche assure un écoulement régulier de l’eau. Il suffit d’un simple appui sur le bouton poussoir et l’équipement fonctionnera correctement. Ainsi, l’eau s’arrête automatiquement après une temporisation pré-réglée en usine. Une certaine gamme a été déclinée avec la pomme de douche ou la douchette à main. Avec une alimentation haute ou arrière et muni d’ouverture du panneau sans démontage et robinetteries sur platine amovible, ce panneau de douche est devenu un équipement parfaitement adapté aux besoins des personnes.  Ses nombreux plus permettent une maintenance facile grâce à l’ouverture du panneau et la platine des robinetteries démontable. Ce dispositif fut breveté pour garantir une temporisation constante, il est accompagné du mitigeur thermostatique conforme aux normes, notamment avec une structure résistant à une température de 75° C au maximum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *