Alarme Yale Smart Living, nouveau système de sécurité pour maison

L’achat d’une alarme maison peut être parfois déroutant. Peut-être, vous êtes en train de vous demander si cela vaut vraiment la peine? Il est évident qu’un système de sécurité à domicile aide à protéger vos objets de valeur et surtout votre famille. Dans ce qui suit, nous décrirons les aspects importants d’avoir un système de sécurité pour la maison et de vous présenter la nouvelle alarme, la plus recherchée du moment que ce soit en Europe ou à l’international.

Des chiffres qui devraient vous alerter

Selon le rapport 23380 infractions ont été recensées en 2018 par l’Interstats du Ministère de l’intérieur. Saviez-vous qu’un 2016, la police et la gendarmerie recensent par exemple 507 000 tentatives de cambriolages ou cambriolages réussis en France?

Ce n’est pas une blague, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles l’industrie de la sécurité résidentielle essaye à chaque fois de produire un dispositif toujours plus puissant.

Dans la plupart des cas, verrouiller vos portes et vos fenêtres vous aidera à garder votre maison assez sécuritaire, mais parfois ce n’est pas suffisant. Personne n’est sans risque quand il s’agit d’un cambriolage ou d’un acte de dégradation.

Les maisons sans système de sécurité sont 3 fois plus susceptibles d’être cambriolées. Malgré tout cela, certains de ces foyers disposent d’un système de sécurité.

Cfpsécurité vous présente l’alarme Yale Smart Living, qui propose une centrale permettant de relier toutes les technologies de son domicile.

Soyez informé de ce qui se passe chez vous!

L’alarme Yale Smart Living, une solution toutes options

Ce réseau de surveillance proposé par Cfpsécurité  fait désormais partie des plus sures en matière de produits de sécurité électronique. La solution Yale Smart Living est complète, car  elle comprend divers éléments innovants tels une alarme, une caméra IP de vidéosurveillance, une serrure connectée et un judas de porte vidéo numérique.

Il est tout à fait possible de les combiner à d’autres éléments de sécurité tels un détecteur de mouvement ou un détecteur de fumée.  Grâce à l’interconnections de tous ces éléments, la protection est assurée.

Un des points le plus intéressants, c’est la facilité de contrôle de l’ensemble des équipements et cela se fait à distance via internet, depuis un Smartphone.  Ce système d’alarme maison connecté est facile à installer et opérationnel.  

Toujours réaliser des contrôles

Vous devriez vérifier régulièrement que chaque capteur d’alarme de sécurité fonctionne correctement. Si un seul capteur ne fonctionne pas, c’est une faille dans votre système que les criminels peuvent utiliser pour entrer par effraction sans être détecté.

Testez votre alarme de sécurité immédiatement après avoir apporté des modifications ou effectué des travaux dans votre maison. Il ne faut pas oublier que même une alarme de sécurité bien conçue n’est sécurisée que lorsqu’elle est armée et, même dans ce cas, elle ne l’est que de l’extérieur,

elle est vulnérable pour quiconque se trouve déjà à l’intérieur. Il est facile et rapide de tester vos capteurs.  Les capteurs sont les éléments les plus importants de votre système. Assurez-vous à 100% qu’ils fonctionnent. Si vous n’êtes jamais sûr, testez-les et assurez-vous d’en être sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *