3 bonnes raisons de visiter Bali lors d’un séjour en amoureux

Bali est l’une des îles de l’immense archipel indonésien qui attire chaque année les jeunes mariés pour leur lune de miel. Bien évidemment, cela est aussi valable pour les couples à la recherche d’une destination idyllique. Il faut dire que Bali possède pratiquement tous les ingrédients nécessaires afin de charmer ces types de voyageurs. D’ailleurs, si vous êtes encore hésitant à opter pour cette exceptionnelle île de l’Indonésie, voici quelques-unes des bonnes raisons de la visiter en amoureux.

Bali

Profiter pleinement des attraits balnéaires de Bali

Les îles sont généralement les destinations de voyage de noces classiques que privilégient la grande majorité des jeunes mariés pour y passer leur voyage de noces. À condition bien sûre qu’elles soient entre autres dotées de plages de rêve bordées par des eaux cristallines et turquoise. Justement, les remarquables attraits balnéaires de Bali sont l’un de ses principaux atouts à considérer. D’ailleurs, vous aurez l’embarras du choix des stations balnéaires balinaises qui possèdent leurs propres charmes à découvrir.

Qui plus est, elles disposent pratiquement toutes d’un large choix d’établissements hôteliers dont certains sont idéalement situés sur les plages. Dans tous les cas, il y aura forcément une des stations balnéaires incontournables de Bali qui sauront certainement vous séduire à l’exemple de Kuta, Sanur, Jimbaran, Nusa Dua, etc. Sinon, il vous est tout à fait possible de passer d’une station à une autre en vous rapprochant d’une agence de voyages comme Marco Vasco pour un circuit à Bali.

Envisager de séjourner dans les terres balinaises

Comme évoquée précédemment, vous avez la possibilité de prendre part à un circuit à Bali en passant d’une station balnéaire à une autre. En sus, il ne faut pas non plus oublier de vous diriger à l’intérieur des terres puisqu’elles sont aussi dotées d’attraits indéniables. Il s’agit d’une option à envisager par rapport à un séjour axé principalement sur les côtes balinaises. D’autant plus qu’il est relativement facile de vous rendre sur les plages même si votre hébergement se trouve à Ubud ou ses environs par exemple.

Justement, cette ville balinaise est une destination de choix à considérer lors de votre escapade en amoureux à Bali. Non seulement plusieurs établissements hôteliers s’y trouvent pour vous loger, mais en plus, certains d’entre eux sont installés dans un magnifique coin de verdure des plus charmants. D’ailleurs, rien ne vous empêche d’alterner un séjour à l’intérieur des terres dans un premier temps et passer ensuite sur les côtes après !

Passer par les fameuses îles Gili

Aussi bien dans les terres que sur les côtes balinaises, il est difficile de ne pas tomber sous le charme des remarquables attraits de cette île indonésienne. De plus, vous pouvez également prendre part à une croisière vers le large au cours de votre séjour à Bali. Il s’agit d’une activité des plus romantiques à faire autant que possible. Mieux encore, c’est une opportunité à saisir pour passer par quelques-unes des petites îles paradisiaques qui sont accessibles depuis Bali.

C’est notamment le cas des fameuses îles Gili (Gili Gili Trawangan, Gili Air et Gili Meno) qui sont réputées pour la beauté exceptionnelle de leurs plages. Sans oublier la richesse exceptionnelle de leurs fonds marins à découvrir impérativement si vous êtes un amateur de plongée sous-marine. Sinon, vous pouvez très bien opter pour le snorkeling qui ne vous nécessitera pas de compétence particulière pour observer les fonds marins.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.